Faire des gaufres parfaites avec le gaufrier Krups professionnel


Faire des gaufres parfaites avec le gaufrier Krups professionnel

Le mot « professionnel » en dit long sur cet appareil de cuisson de Krups. Cela peut laisser beaucoup d’entre nous assez perplexes. L’ayant testé depuis quelques mois, je devais vous en parler pour que vous sachiez si le gaufrier professionnel Krups peut répondre à vos besoins domestiques ou pas.

Un design qui convient à toutes les cuisines

design gaufrier krups

Le gaufrier professionnel de Krups a beaucoup de charme. Il fait très professionnel en étant très massif. On se laisse facilement séduire par son duo de couleur qui s’adapte à tous les décors de cuisine. L’élégance est toujours au rendez-vous avec le noir et le métal. Le gaufrier n’est pas très encombrant. Il affiche des dimensions de 21 x 27,5 x 35 cm. Je ne le déplace pas très souvent étant donné son poids de près de 4 kg. Il y a aussi le fait que, en marche ou pas, j’apprécie voir cet appareil très design sur ma table de travail. Une fine touche de décoration à ma cuisine.

Une utilisation facile

gaufrier krups utilisation

Cet appareil peut être utilisé très facilement, même si vous faites pour la toute première fois des gaufres. Il est très ludique, permettant même au débutant de réussir d’excellentes gaufres. D’abord, on allume. Ensuite, on préchauffe. Le mode de fonctionnement est le même qu’avec vos crêpières et gaufriers à la maison. Lorsque le voyant lumineux est allumé, on peut alors verser la pâte. Les moules profitent d’un revêtement anti adhésif qui assure une jolie esthétique des goûters. 

De plus, pour le nettoyage, elles sont amovibles. C’est un critère de choix très important pour un gaufrier. Ce thermostat est ici réglable en fonction de vos envies et de vos besoins. La durée de la cuisson et le degré de la cuisson vont en dépendre. Chacun a en effet ses préférences, si pour certains les gaufres moelleuses sont les meilleures, les autres préfèrent les gaufres croustillantes. Le tout est de trouver la bonne température qui vous convient pour la cuisson. J’ai notamment essayé plusieurs températures avant de trouver la bonne.

Des gaufres pour les gourmands

gaufres liegeoises

Les gaufres réalisées avec le gaufrier de Krups sont les meilleures selon mon expérience, car ils sont les plus gros. Au fur et à mesure où on utilise le gaufrier, on réussit à faire des gaufres qui sont moelleuses à l’intérieur, mais croustillant à l’extérieur. Les gaufres sont épaisses, faisant 3cm d’épaisseur pour 16 x 10 cm de dimensions.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7452