Un appareil multifonction haut de gamme : Magimix cook expert, le test


Un appareil multifonction haut de gamme : Magimix cook expert, le test

Vous souhaitez vous procurer un robot cuiseur pratique, efficace et facile à prendre en main ? Afin de vous aider dans votre quête, je vous invite à découvrir l’un des appareils les plus complets du marché de l’électroménager : le robot multifonction Magimix Cook Expert.

Performance et esthétique au rendez-vous

design magimix cook expert

Classé dans la catégorie des robots cuiseurs haut de gamme, le Magimix Cook Expert coûte certes assez cher, mais ses caractéristiques ainsi que ses fonctionnalités le valent amplement. Arborant un design unique avec une finition de haute qualité, il se décline en trois couleurs : chrome, rouge et noir. Vous n’avez qu’à opter pour celui qui se marie le mieux à la déco de votre cuisine.

Avec son poids de 11 kg et ses grandes dimensions, ce cuiseur est sûrement encombrant. Mais vu son allure et ses formes exceptionnelles, il faudrait penser à lui réserver une place sur votre plan de travail.

Concrètement, cet appareil propose 12 programmes automatiques rendant son utilisation très simple. Vous pouvez également les paramétrer en mode manuel, dans le cas où vous désirez déterminer vous-même la durée, la température de cuisson ou la vitesse des lames.

Pourvu d’un moteur dont la puissance est de 900 watts, le robot multifonction présente des niveaux distincts de température, allant de 31 °C à 140 °C. Il est en plus équipé d’une plaque à induction. Bref, avec cet incontestable commis de cuisine, vous pouvez non seulement mitonner du velouté ou de la soupe, hacher de la viande, réaliser une pâte à gâteau ou monter des blancs en neige (comme avec le robot pâtissier Moulinex Gourmet).

Un appareil complet aux multiples accessoires

accessoires magimix cook expert

Le robot cuiseur Magimix a décidément tout pour plaire. Ce dernier est livré avec toute une palette d’accessoires. Il comprend entre autres une cuve thermo en acier inoxydable d’une contenance de 3,5 l, 3 cuves transparentes multifonctions, un panier vapeur, des outils pour râper et émincer, une balance de cuisine électronique.

Et la liste ne fait que commencer, car à cela s’ajoutent un couteau métallique pour la viande et le poisson, une spatule thermorésistante, une lame universelle permettant de mijoter, mixer, pétrir et piler de la glace, un batteur à blancs d’œufs pouvant aussi être utilisé pour fouetter la crème, un minicouteau et une minicuve servant à lacérer, à émulsionner ou à mixer.

D’autres ustensiles sont suggérés en option, sous forme de coffret, pour ne citer que le coffret bâtonnets et cubes ou encore le coffret centrifugeuse pour préparer des jus et smoothies. Avec le Cook Expert Magimix, vous n’aurez plus de prétextes pour éviter de cuisiner. Sa polyvalence et sa rapidité d’exécution en font un compagnon de cuisine incontournable surtout que la marque est reconnue dans le domaine du petit électroménager.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4238